Politique d'expédition
Politique d'expédition
1. Délais de traitement des envois
Toutes les commandes sont traitées en 2 jours ouvrables (hors week-end et jours
fériés) après la commande. Veuillez noter que pendant les périodes à fort volume, le temps
de traitement peut prendre plus de temps que d'habitude et donc nous ne pouvons etre
tenus pour responsable des retards occasionés.
2. Modes d’expédition et délai de livraison
Nous avons un seul mode de livraison et elle est gratuite, sans minimum d'achat.
France
Livraison standard : 6 à 8 jours ouvrables/ Gratuite
4. Restrictions d’expédition
Aucune
5. Suivi des commandes
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email avec un numero de suivi sous 48h. Vous pouvez suivre votre commande en utilisant le numéro de suivi sur le site du transporteur
6. Objets endommagés ou perdus
Si vous recevez un article endommagé ou si votre commande est perdue pendant le
transport, veuillez nous contacter. Nous travaillerons avec vous pour résoudre le problème
le plus rapidement possible, ce qui peut inclure un remboursement ou un remplacement.
7. Taxes douanières et d’importation
Vous pouvez être tenus de payer les taxes douanières ou d'importation qui peuvent être
appliquées aux commandes internationales.